naar top
Menu
Logo Print

Stadsbader soutient de bonnes causes

Initiative sportive ‘Stadsbader Sport For Life’ pour la 'Warmste Week'
magazine

Stadsbader, entrepreneur de travaux d'infrastructure et de gros projets industriels, va soutenir deux bonnes causes avec une propre version de la 'Warmste Week'. L'action ‘Stadsbader Sport For Life’ est pour la direction et les travailleurs un projet réconfortant pour boucler l'année.
“Stadsbader Sport For Life est un événement de trois jours pendant la 'Warmste Week' s'inscrivant complètement dans les valeurs nous caractérisant”, explique Dominique Valcke, CEO de Stadsbader. “Sous le credo 'un esprit sain dans un corps sain', nous voulons réunir nos collaborateurs et leur famille d'une manière sportive dans un cadre compétitif. Ici, les différentes équipes courront ou marcheront 1,5 heure en estafette à trois endroits en Flandre. Chaque tour réalisé sera en partie financé par les membres de l'équipe, avec du sponsoring en complément. Mais le Charity Fund de Stadsbader fera également en plus un geste supplémentaire par tour. L'équipe récoltant à chaque endroit le montant le plus élevé dans sa totalité représentera les deux bonnes causes le samedi 22 décembre au Provinciaal Domein Puyenbroeck.”
Les bénéfices iront intégralement à l'initiative de De Spie, qui organise des excursions pour les familles défavorisées avec enfants de la région d'Harelbeke, ainsi qu'à ‘LIEving’ du Kinderkankerfonds. Ce projet est mieux connu comme l'espace de jeu et de vie à l'hôpital UZ de Gand où les enfants ayant un proche souffrant du cancer peuvent s'en donner à cœur joie.

STADSBADER

STADSBADER

+3256260666
-