naar top
Menu
Logo Print

Arcadis déménage pour réduire son empreinte CO2

Le bureau d'étude et de conseil vise un environnement de travail optimal
magazine

Les 200 employés du site anversois du bureau d'étude et de conseil Arcadis ont emménagé dans de nouveaux bureaux du bâtiment Post X, près de la gare de Berchem. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie d'Arcadis visant à réduire davantage son empreinte carbone en Belgique et dans le cadre d'un effort continu visant à créer un environnement de travail optimal et un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les employés.
Le site Post X dispose d'un certificat BREEAM, ce qui signifie qu'il a été conçu et construit de manière durable. Les bâtiments économes en énergie sont conformes à la norme passive et l'accessibilité et les installations dégagent un esprit de durabilité. L'accès à la gare de Berchem est très facile et il y a de nombreuses places de parking pour voitures et vélos électriques.
Les mesures de sécurité et de santé sont également au point. Par exemple, toutes les directives relatives aux dispositifs d'extinction d'incendie, à la signalisation, à une salle de premiers soins facilement accessible et à un endroit central pour le DEA sont respectées. En outre, une disposition optimale des ateliers, des imprimantes, des salles de réunion et des cuisines a été choisie en tenant compte des facteurs environnants tels que la ventilation, le bruit, l'éclairage et le chauffage. La qualité de l'air est garantie par un système de filtration d'air. Un bon mélange d'espaces ouverts, d'espaces calmes et de salles de réunion, ainsi que l'installation de plantes, d'insonorisation et de protection solaire assurent un environnement de travail agréable pour tous.

ARCADIS BELGIUM

ARCADIS BELGIUM

+3233608300
+3233608301