naar top
Menu
Logo Print

BAM Contractors et Viabuild annoncent la fusion de leur usine d'asphalte

BV Asphalt, un partage de connaissances au service de la clientèle
magazine

BAM Contractors sa et Viabuild annoncent la fusion de leur usine d'asphalte, respectivement de Vinalmont et de Grimbergen, dans une nouvelle société : BV Asphalt.
Objectif : mettre en commun leurs talents et leur expertise et renforcer ainsi le service aux clients. BV Asphalt commencera ses activités opérationnelles dès que l'Autorité belge de la Concurrence aura donné son accord, dans le courant des premiers mois de 2020.
Les deux sociétés mères continueront à fonctionner de manière autonome dans le secteur. Michael Boriau de Viabuild se réjouit de cette collaboration : "Grâce aux synergies entre nos entreprises de construction, nous pouvons offrir à nos clients un service encore meilleur." Jan Folens de BAM Contractors ajoute : "Dans le secteur de l'asphalte, une courte distance de transport vers les chantiers de construction est cruciale pour garantir la qualité. C'est la raison pour laquelle nous sommes convaincus que cette coopération est la bonne démarche à suivre pour servir au mieux nos clients actuels et futurs." Le partage des connaissances améliorera la qualité de la production d'asphalte.