naar top
Menu
Logo Print

FAKRO et Isoproc unissent leurs forces

Une formation pour les couvreurs par deux entreprises expertes
magazine

FAKRO et Isoproc unissent leurs forces. Le mardi 10 décembre, ils organiseront la première session de leur formation commune. Cette formation gratuite part d’une approche intégrée de la toiture et explore différents thèmes comme la programmation des fenêtres de toit et accessoires, les raccords sous-toitures 2.0 (BEN), les nouvelles solutions pour l'isolation ou les trucs et astuces FAKRO. 
"Dans la course vers les bâtiments Q-ZEN (Quasi Zéro Energie) et l’Europe neutre en énergie 2050, tout le monde parle de la coopération. Alors qu’il y de nombreuses initiatives qui incitent les fabricants à innover ensemble, que des grappes sont constituées pour une meilleure communication entre les professionnels et que le BIM offre un aperçu dans la conception et le suivi, les formations intégrées sont un facteur important pour nous dans la mise en œuvre correcte afin de réaliser une bonne pratique de construction", explique Laurence De Bièvre (Retail, Marketing et Communications Manager chez Albintra/FAKRO).  
En mettant l’accent sur le couvreur, cette formation est un véritable atelier: orienté vers la pratique et interactif. Lors de cet atelier, toutes les ressources du centre de formation théorique et pratique d’Isoproc seront utilisées pleinement. La journée de formation sera conclue avec une visite de l’usine et la ligne de production de l’isolation iQ3.
Cette formation gratuite aura lieu le 10 décembre au centre de formation Isoproc à Achêne (près de Ciney).  Vous trouverez le programme et les détails pratiques de cet atelier sur les sites web de FAKRO et d’Isoproc.

ISOPROC

ISOPROC

+3215623935
+3215623936