naar top
Menu
Logo Print

JCB s'associe avec la nouvelle équipe de sports moteur britannique

Le logo de JCB sera visible sur les voitures de course de Lance Stroll et de Sergio Perez
magazine

Le partenariat avec l’équipe SportPesa Racing Point F1 (auparavant Force India) résulte de l’extension de la présence de JCB dans les marchés globaux. Outre le branding sur les voitures de course, le logo sera visible sur les casques, les combinaisons et les vêtements trackside de l’équipe, dès la première course de Formule 1 à Melbourne en mars. 
“La popularité de la F1 procure à JCB une excellente plateforme pour promouvoir nos produits sur le podium international auprès des clients aussi bien existants que nouveaux”, confie Lord Bamford, président de JCB. “JCB est l’un des plus grands fabricants de machines de construction et ce partenariat nous aidera à établir et renforcer des relations clientèle. Nous voyons un grand potentiel dans l’équipe Racing Point et partageons tous deux une passion pour le dépassement de ses propres limites et l’ambition de réussir.”
“Ceci est l’aube d’une nouvelle ère pour notre équipe”, ajoute encore Otmar Szafnauer, CEO de SportPesa Racing Point. “Nous sommes heureux de pouvoir accueillir JCB pour les prochaines années dans ce voyage passionnant. Nous aspirons au succès sur et en dehors du circuit et estimons fantastique qu’une entreprise dynamique de classe mondiale nous soutient à l‘approche de la saison 2019.”
Par ailleurs, JCB jouera un rôle important dans le développement de Racing Point en mettant à disposition des machines pour la construction de la nouvelle usine de l’équipe, plus tard cette année. JCB fournira également les outils électriques et les vêtements de travail pour l’équipe britannique ainsi que des machines telles que des élévateurs à ciseaux et des générateurs.