naar top
Menu
Logo Print

Boels Rental investit dans un parc de machines

Une commande de 445 pelles au groupe JCB
magazine

Boels Rental, basé aux Pays-Bas, a passé une commande au groupe JCB afin d'investir dans son parc de machines. Il s'agit de 445 pelles micro, midi et loadalls JCB avec système de surveillance télématique LiveLink d'une valeur totale de 29 millions d'euros. Grâce au système télématique, tous les aspects de l'activité, de la sécurité et de la maintenance des machines peuvent être facilement contrôlés via un portail en ligne. Les machines seront distribuées dans toute l'Europe, notamment en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne, en Slovaquie, en Autriche et en Italie.
Yvette Henshall-Bell, Managing Director Global Major Accounts du groupe JCB, a déclaré: "Nous sommes heureux de pouvoir décrocher cette grosse commande. IL est primordial pour nous d'établir de solides relations à long terme et de comprendre les besoins de nos clients. Boels Rental est un bon exemple de la façon dont cela fonctionne: ils font confiance à la qualité de nos machines et veulent évoluer avec leur temps en investissant dans nos systèmes."
Guy Cremer, directeur de la location de flottes chez Boels Rental: "Boels Rental est devenu l'une des plus grandes sociétés de location de matériel en Europe. Au fil des ans, JCB a fait preuve d'une grande compréhension de notre secteur et a développé une gamme de produits adaptés au secteur de la location".