naar top
Menu
Logo Print

Agrandissez vite votre parc de machines. Faites une offre !

Vos projets de construction en cours ont un besoin urgent de machines supplémentaires, mais vous n'avez pas envie de longs délais de livraison? Une criée en ligne peut être la solution idéale. Le 23 octobre se termine chez Troostwijk Auctions la 'Criée Construction et Terrassement' mensuelle, avec plus de 300 machines pour la construction de routes, la démolition et la construction générale. Vous pouvez déjà chercher vos lots remportés à partir du 29 octobre et les mettre en œuvre sur votre chantier.

lotenlotenlotenlotenlotenloten

Si vous voulez inspecter personnellement les machines, c'est possible le samedi 21 octobre à différents endroits, dont Deinze, Oostkamp et Waregem. Les enchères sont désormais ouvertes, jetez déjà un coup d'œil sur www.TroostwijkAuctions.com

Vous avez aussi un stock de machines inutilisé ?

Parfois, une machine est à l'arrêt pendant des années, sans rapporter de l'argent. Troostwijk réfléchit avec vous. Si vous voulez vendre une machine spécifique, mais aussi pour vous aider à utiliser plus intelligemment la valeur de vos machines, véhicules et autres actifs. Une criée internationale est aussi la meilleure option quand vous voulez vous défaire d'éléments de votre entreprise ou même de votre entreprise complète. Pour une entreprise plus saine ou une bonne pension.

Le credo de Troostwijk: “Tout a une valeur". Mais vous devez bel et bien pouvoir trouver, identifier et encaisser cette valeur. C'est précisément ce que nous faisons. Estimer, conseiller et trouver le bon acheteur. Nous sommes devenus la plus grande salle de vente B2B en ligne en Europe. Peter Lechat, spécialiste Heavy Equipment, vous assiste volontiers dans tout le processus de vente aux enchères.

Peter LechatPETER LECHAT
Sales manager Heavy equipment
p.lechat@troostwijk.be
+32 (0)475 67 55 29
+32 (0)32 87 62 62

TROOSTWIJK VEILINGEN

TROOSTWIJK VEILINGEN

OVERSCHIETSTRAAT 59
1062 XD AMSTERDAM
+31206666500
-