naar top
Menu
Logo Print

L’EXPERTISE DE LAYHER ACCESSIBLE AUX PME

« DECOUVREZ VOUS-MEME LA PLUS-VALUE DE NOS SYSTEMES POUR VOS PROCESSUS ET COUTS »

De nieuwe modulaire Lightweight-lijn systeemsteigers zijn enerzijds 10-15% lichter van gewicht en daarmee arbeidsvriendelijker en anderzijds beter en sterker door het gebruik van hogesterktestaal in een dunnere wanddikte
Les systèmes d'échafaudage de haute qualité sont la force de Layher et constituent la base pour les petites et grosses entreprises

Layher aime exhiber les grands projets d’échafaudage que l’entreprise internationale réalise et accompagne dans le monde entier. Des cathédrales aux gares, du Pont Adolf au Luxembourg au ‘Brug van den Azijn’ à Deurne. Ad van Meer, Sales Manager de Layher Benelux : « En effet, les constructeurs d’échafaudage spécialisés et les grands entrepreneurs connaissent entre-temps notre service et nos produits. Aujourd’hui, nous allons également permettre aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) d’accéder à notre expertise. Nous sommes convaincus que grâce à nos systèmes de qualité supérieure, notre ‘nouveau groupe-cible’ pourra travailler de manière plus rapide, pratique et sûre, et dès lors plus rentable. » Grâce à notre offre spéciale (package 160 m²) pour les PME, vous découvrirez au fur et à mesure tous les avantages du système Layher.

Layher filiaal
L'entreprise internationale Layher est fière des gros projets d'échafaudages qu'elle réalise et encadre dans le monde entier

HAUTE PRODUCTIVITÉ

Notre directeur, Hans Pluimes, parle même de gain d’argent lorsqu’un constructeur consacre une demi-journée à monter un échafaudage au lieu d’une journée entière. « Nous proposons aussi une nouvelle ligne d’échafaudages modulaires Lightweight. D’une part, ils sont 10 à 15% plus légers et donc plus favorables à l’emploi et d’autre part meilleurs et plus robustes, grâce à l’utilisation d’un acier haute résistance en épaisseur plus fine. Ce système permet une productivité accrue, jusqu’à 12% de chargement en plus et une réduction des frais de transport. Avec nos produits de qualité Layher, nous ne sommes pas les moins chers sur le marché, mais nous garantissons un retour sur investissement rapide. Ce ne sont toutefois que des paroles et les entrepreneurs veulent en faire l’expérience eux-mêmes. À l’heure où nous nous adressons explicitement aux PME, cette offre reste valable. La totalité de l’offre, avec toutes les options d’achat, locationavec option d’achat ou de location. »

DES SYSTÈMES ET UNE ÉQUIPE

Hans Pluimes enchaîne en disant qu’il ne s’agit pas que de produits ou de systèmes et d’investissements, mais aussi précisément du service proposé par les 42 spécialistes de l’équipe Layher Benelux. « Les échafaudages con­nais­sent une diversité d’applications. À commencer par la construction d’une habitation. Il y a bien toujours une extension et/ou un balcon dans les plans, ou quelque chose est dans le chemin. Au départ de notre bureau engineering, nous proposons un avis personnalisé, calculs inclus. Un logiciel de dessin est également disponible, vous permettant de faire vous-mêmes les calculs nécessaires. Le cas échéant, nous venons chez vous pour vous aider à vous lancer. Toute l’assistance souhaitée et nécessaire est disponible. » Ad van Meer poursuit en disant : « Nous pourrions nous contenter de livrer le matériel sur un chantier, mais ce n’est pas notre genre. Nous souhaitons nous tenir aux côtés des entreprises de construction et des constructeurs d’échafaudage et les guider si nécessaire. Ce n’est pas pour rien que nous proposons sur notre nou­veau site de Kontich – aux côtés d’un vaste showroom – plusieurs formations (prévues en été 2018). Allant d’une journée de cours, per­mettant à l’équipe de chantier de se débrouiller de manière responsable et pratique avec un échafaudage jusqu’à 14 mètres de haut, jus­qu’à des formations en vue d’obtenir un diplôme de monteur d’échafaudage certifié VCA. En tant qu’entreprise, vous intégrez donc non seulement plus de sécurité, mais aussi d’efficacité. »

SYSTÈMES D’ÉCHAFAUDAGE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET INNOVATION

modulaire Lightweight-lijn systeemsteigers
La nouvelle gamme d’échafaudages modulaires Lightweight est 10-15% plus légère et donc plus pratique tout en étant meilleure et plus solide grâce à l'utilisation d'acier haute résistance dans une épaisseur de paroi plus fine

Les systèmes d’échafaudage de qualité supérieure sont la force de Layher et constituent la base pour chaque entreprise, des plus petites aux plus grandes. Ad van Meer : « Nos produits viennent d’Allemagne et leur livraison est généralement rapide. Nous aspirons à un niveau élevé de stocks. » Grâce entre autres à l’innovation constante, Layher propose le plus vaste assortiment du Benelux ; dont des solutions spécifiques pour les marchés belge et luxembourgeois, telles qu’une console télescopique pour l’échafaudage de maçonnerie, devenue nécessaire en raison de l’isolation toujours plus épaisse des murs creux et de la largeur toujours plus importante des murs. Chaque innovation est développée sur la base du principe que tout doit être compatible et doit permettre un (dé)montage simple, rapide et sûr. Nous disposons de plusieurs générations d’échafaudages, mais un montant ou une lisse de l’ancienne série sera toujours compatible avec notre tout nouveau système Lightweight. Le matériel conserve ainsi toute sa valeur.

modulaire Lightweight-lijn systeemsteigers

PARTENAIRE UTILE

Hans Pluimes : « Les entreprises doivent considérer notre entreprise familiale comme un partenaire utile pour tout ce qui concerne les conseils, la fiabilité, la rapidité de livraison, le stock et les options de location/d’achat. C’est ce qui fait la plus-value de Layher. »

NATURE DE L'ENTREPRISE

« Les attentes du ‘nouveau groupe-cible’ PME à l’égard de Layher peuvent être élevées », souligne Ad van Meer, au service de l’entreprise depuis 23 déjà et qui occupe une place stratégique près de l’entrée, afin de voir entrer les clients et de pouvoir répondre immédiatement à leurs questions éventuelles. « C’est la nature de notre entreprise. Pour chaque mis­sion, une solution. Cette solution, nous l’avons à ‘portée d’échafaudage’. Pour les PME aussi. »