naar top
Menu
Logo Print

Fier de son job, fier de son véhicule utilitaire

Sortimo et 123computerhulp partagent le même souci du détail
magazine

Steven Oeyen est le gérant de 123computerhulp. Aider les gens à domicile avec leurs problèmes informatiques, voilà ce qu'il voulait faire, et des entreprises ont vite demandé un support IT. Pour être en mesure d'offrir l'assistance technique adéquate, Steven se déplace tous les jours dans un 4x4 VW Solar Crafter entièrement équipé. Auparavant, il a travaillé avec Sortimo.
Pour l'intérieur du véhicule, un représentant de Sortimo s'est d'abord rendu sur place pour réaliser un modèle 3D. De cette façon, toutes les dimensions ont pu être estimées avec précision. Steven a ensuite commandé tout le matériel à Sortimo et a commencé à travailler lui-même. Avant d'installer les plaques sur mesure Globelyst, il a isolé les murs. Il a également développé ses propres supports - idéaux pour ranger les batteries - à visser sur les trous de la paroi en aluminium Globelyst.
Steven ne s'est pas arrêté là, cependant, parce qu'il a également installé un routeur avec une carte SIM pour une bonne connexion Internet 4G et placé des panneaux solaires sur le toit de sa camionnette (entre autres pour commander la climatisation). Il est convaincu que Sortimo peut également offrir de telles adaptations.
Steven Oeyen est donc très fier de son véhicule utilitaire : "Je suis d'ailleurs assez sûr que la qualité professionnelle de l'aménagement m'a déjà valu des missions supplémentaires. Les gens voient l'aménagement et l'ordre dans le véhicule utilitaire, et ils savent qu'ils font appel à quelqu'un qui fournit du bon travail."