naar top
Menu
Logo Print

LA NOUVELLE MINI-PELLE DX17Z DE DOOSAN

La Doosan DX17Z se caractérise par sa grande portée

La nouvelle mini-pelle DX17Z de 1,75 tonne est du type sans déport. Cette machine est idéale pour les travaux de rénovation ou de démolition en espaces restreints. Sa stabilité et son confort sont comparables à ce qu'offrent les pelles de catégorie supérieure.

DOOSAN DX17Z

La nouvelle mini-pelle DX17Z de Doosan est idéale pour les travaux de rénovation et de démolition où l'espace est limité. En effet, elle possède un châssis inférieur à voie variable et est simple à transporter. Cette pelle de 1,75 tonne possède une stabilité hors pair et un confort comparable à celui des pelles de catégorie supérieure.

Zero house swing

Le DX17Z est du type sans déport (Zero House Swing
ZHS) et offre ainsi une fonctionnalité supérieure à celle d'une mini-pelle à déport arrière (Zero Tails Swing
ZTS) car la conception ZHS protège les angles avant de la tourelle en les gardant dans le gabarit des chenilles pendant l'orientation. Cette pelle offre 320° d'orientation libre quand la machine est positionnée au plus près d'un obstacle.

Grande portée

Une autre caractéristique de la Doosan DX17Z est sa grande portée au niveau du sol (max. 3.923 mm), qui nécessite moins de déplacements pendant le travail. La profondeur de fouille maximum est de 2.249 mm.

PRODUCTIVITE

Le système hydraulique unique utilise la puissance du moteur de manière optimale. Combiné à de courts temps de cycle et à un fonctionnement souple, cela entraîne la plus haute productivité.

Disponibilité maximale

Cette machine offre une utilisation maximale grâce à sa grande porte arrière en acier, ses panneaux latéraux qui s'ouvrent et l'accessibilité de toutes les pièces. Cela facilite les inspections quotidiennes.

Qualité

La mini-pelle DX17Z offre la même longévité et le même service que les autres machines de Doosan.