naar top
Menu
Logo Print

Bobcat s’offre un tout nouveau look

Une nouvelle identité qui véhicule le message de l'entreprise
magazine

Bobcat a introduit une nouvelle identité de marque destinée à refléter le message de l'entreprise. Parallèlement, le nouveau look vise à unifier et renforcer l’identité visuelle de l’ensemble des gammes de produits Bobcat. Plus modulaire, le nouveau design peut s’appliquer à toutes les machines. Première étape de la mise en œuvre de la nouvelle identité de marque, l’élément relatif à la conception des machines du nouveau visuel a été utilisé sur les mini-pelles 2 à 4 tonnes de la série R. Les autocollants du nouveau design ont désormais été ajoutés et sont en cours de lancement pour compléter la nouvelle identité de marque. Dans la région EMEA, les chargeuses de la série M (S450, S510 et S530), qui seront commercialisées à partir de janvier 2020, seront les premiers produits à arborer le nouveau design. La gamme de produits suivante à intégrer le nouveau design dans la zone EMEA sera la série R de chargeuses, également prévues en 2020. 
"Les lignes de caractères verticales et horizontales simples et l’aspect 2D du design nous ont beaucoup apporté", explique Jin Hup Yeu, qui a supervisé l’équipe de design. "Mais ce que nous voulions, c’était créer un tout nouveau design synonyme d’une nouvelle ère, dont les silhouettes très attrayantes et les proportions optimales donnent du relief à sa personnalité. En outre, avec son effet 3D, le nouvel autocollant confère un aspect tridimensionnel plus dynamique. A la place de simples lignes droites, le nouveau design arbore une légère courbe pour mieux transmettre l’idée de force et de solidité. Et avec son profil plus net et plus audacieux, il communique une image de haute technologie et de sophistication."