naar top
Menu
Logo Print

L'ERA va récompenser la branche de la location durable

Le sustainability award sera décerné le 15 mai
magazine

L'European Rental Association (ERA) invite les entreprises de location de matériel à participer lors de la prochaine European Rental Awards Ceremony au Sustainability Award récemment introduit. Ce prix récompensera les améliorations notables dans les domaines de la durabilité, de la lutte contre la discrimination, de l'éthique entrepreneuriale et des questions connexes.
En outre, l'ERA a récemment lancé une étude approfondie intitulée 'Positive Environmental Impact of Rental' pour quantifier les avantages environnementaux de la location par rapport à la propriété. Les résultats de cette étude, sous la direction indépendante du Climate Neutral Group (CNG), seront présentés à la convention de l'ERA les 15 et 16 mai 2019. Cette convention sera consacrée aux bénéfices durables du partage d'équipements.
"L'industrie de la location est extrêmement proactive dans ses efforts pour réduire les émissions nocives, réduire la quantité d'équipement nécessaire et réduire la consommation globale d'énergie dans la construction. Le prix du développement durable souligne ces innovations", a déclaré Michel Petitjean, Secrétaire général de l'EER.
Les candidatures pour le Sustainability Award de cette année doivent être soumises au plus tard le 15 février 2019. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire d'inscription standard sur le site web KHL. La cérémonie aura lieu à l'hôtel Meliá Castilla à Madrid (Espagne) le 15 mai 2019.

ERA-EUROPEAN RENTAL ASSOCIATION

ERA-EUROPEAN RENTAL ASSOCIATION

+3227611604
+3227611699