naar top
Menu
Logo Print

Une nouvelle plateforme de connaissances répond à toutes les questions

Febiac et Renta ont lancé la nouvelle plateforme
magazine

La Fédération de l'automobile Febiac et la fédération des loueurs de véhicules Renta ont lancé la nouvelle plateforme de connaissances 'qu'en est-il  pour répondre aux innombrables questions auxquelles elles sont confrontées chaque jour. La plateforme doit devenir une véritable banque des connaissances, constamment complétée par de nouvelles informations.
Les nombreuses questions proviennent des particuliers mais aussi des professionnels et des journalistes. Ce n'est guère si étonnant compte tenu des changements nombreux et varié que subit actuellement le secteur automobile. Songez aux nombreuses nouvelles technologies, au développement rapide de la voiture électrique et à la popularité croissante des véhicules hybrides.
 Il y a de plus une préoccupation croissante pour l’environnement qui incite les gouvernements à prendre toute une série de mesures importantes. Cela va de l'instauration de zones à faibles émissions à la hausse de la taxation sur le diesel. 
“Le secteur automobile connaît de nombreuses évolutions dans tous les domaines”, confirme le directeur de la communication de la Febiac, Joost Kaesemans. “Les nombreuses questions qui nous parviennent sur des thèmes tels que l'environnement ou la fiscalité indiquent clairement  que non seulement l'utilisateur final mais aussi les professionnels et les journalistes se posent régulièrement la question: ‘qu'en est-il actuellement?’. Afin d'aider à y voir plus clair, nous avons décidé de créer un point de renseignements centralisé qui donne accès à des informations et des chiffres objectifs.”
Les questions sont réparties en cinq grandes catégories: environnement, ma voiture, mobiité, technologie et fiscalité. Découvrez ici la nouvelle plateforme.

FEBIAC

FEBIAC

+3227786400
+3227628171