naar top
Menu
Logo Print

FARO organise le roadshow BIMovation européen à la Geospatial World Conference

Du 2 au 4 avril à Amsterdam
magazine

FARO, source fiable de solutions de mesure et d'imagerie en 3D pour le BIM, est un corporate sponsor du Geospatial World Forum 2019. Cet événement se tiendra du 2 au 4 avril 2019 au Taets Art & Event Park à Amsterdam.
Andreas Gerster, Vice-Président - Global Construction BIM chez FARO Europe, ainsi que d'autres dirigeants et clients s'adresseront au public lors du roadshow BIMovation. FARO présentera la technologie et les logiciels de numérisation laser les plus récents et s'attardera sur les avantages pour l'utilisateur. L'événement BIM européen de cette année se tiendra, en pré-conférence, le 1er avril 2019, dans les locaux du GWF.
"Nous sommes ravis de présenter nos solutions technologiques et notre technique de pointe de planification de construction en 3D ici au GWF. C'est une magnifique occasion de démontrer nos capacités en matière de capture, de traitement et d'application de données de numérisation en 3D pendant tout le cycle de vie du bâtiment. Cela nous permettra également de rencontrer les principaux acteurs de l'industrie géospatiale,” déclare Andreas Gerster. Le BIMovation aura lieu le 1er avril de 9h30 à 16h30. Vous pourrez y découvrir les solutions de FARO pour la capture de la réalité, permettant d'augmenter votre efficacité pour la mesure et le traitement de données en 3D.

FARO

FARO

+31407981010
+31407981099