naar top
Menu
Logo Print

DAF Trucks remporte le prestigieux Computable Award

L'entreprise décroche un prix avec le 3D DAF Truck Configurator
magazine

DAF a remporté le prestigieux Computable Award 2018 avec le configurateur de camions 3D DAF. L'entreprise a remporté cette distinction dans la catégorie 'Innovation numérique de l'année.’ Les Computable Awards sont les récompenses ICT  les plus importantes aux Pays-Bas.
Le configurateur de camions 3D DAF  permet de composer en ligne le véhicule le plus optimal pour chaque application de transport spécifique. Sander Hulsman, rédacteur en chef du Computable, est impressionné par le configurateur: “Toutes les variantes possibles sont visibles, y compris les possibilités quasi illimitées de positionnement des composants. Il est unique que les informations sont extraites directement des fichiers sources CAO d'origine DAF, ce qui résulte dans une précision de 100%. De plus, le configurateur de camions 3D offre la possibilité d’examiner le véhicule spécifié dans ses moindres détails.”
Richard Zink, directeur du marketing et des ventes et membre du Conseil de Direction de DAF Trucks, est particulièrement heureux de ce prix: “Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour mieux servir le marché. Grâce au configurateur de camion 3D DAF, nos clients peuvent configurer le camion le plus optimal, en concertation avec leur carrossier et leur concessionnaire, si nécessaire. Ce processus en ligne innovant qui s'intègre parfaitement à notre philosophie DAF Transport Efficiency est particulièrement convivial et peut accélérer la livraison d’un camion, car le carrossier peut intervenir très tôt.”