naar top
Menu
Logo Print

Nouveau CEO Europe pour Deceuninck

Deceuninck nomme son nouveau CEO Europe
magazine

Stijn Vermeulen est le nouveau CEO de Deceuninck Europe. Il succède à Francis Van Eeckhout, qui remplis ce rôle ad interim depuis septembre 2018, date à laquelle l'entreprise a commencé à intégrer l'Europe occidentale et centrale en une seule région. Stijn Vermeulen est un leader exceptionnel qui a acquis une vaste expérience dans l'extrusion de PVC. Il a 37 ans et est titulaire d'un master en chimie de l'université de Gand. Il a débuté sa carrière en tant que responsable de la production de l'extrusion de PVC chez Rolvaplast. En 2007, il a rejoint le groupe IVC (Mohawk Industries), où il a assumé diverses responsabilités au niveau international en tant que R&D Manager, Operations Manager et CTO. En tant que CTO, il a construit un centre d’excellence où l’ingénierie, la R&D et les processus étaient centralisés au niveau du groupe mondial.
Paul Thiers, président du conseil d'administration: "Le conseil est ravi d'avoir trouvé la bonne personne pour assumer les fonctions de CEO Europe. Son expérience antérieure dans les sociétés d'extrusion ainsi que dans la gestion de Mohawk sera particulièrement utile et permettra à la région d’Europe de continuer à évoluer vers une plate-forme et une marque".
Stijn Vermeulen ajoute: "Je suis extrêmement honoré et reconnaissant d'avoir l'occasion de diriger Deceuninck Europe. Je suis heureux de pouvoir compter sur une équipe forte et solidaire autour de moi. Ensemble, nous poursuivrons notre stratégie d’intégration dans ONE Europe. Nous visons à développer davantage nos activités existantes à long terme et continuons à rechercher d'autres opportunités d'investissement créatrices de valeur."

DECEUNINCK

DECEUNINCK

+3251239272
+3251239261