naar top
Menu
Logo Print

Infratech et Matexpo lancent un nouveau salon professionnel: Techni-Mat

Techniques et matériaux pour l'infrastructure et le gros œuvre
magazine

InfraTech et Matexpo unissent leurs forces et lanceront en mars 2020 le nouveau salon professionnel Techni-Mat. Ce nouveau salon, dédié aux techniques et matériaux pour l'infrastructure et le gros œuvre, est une réponse à un besoin concret du secteur de la construction. Techni-Mat est un nouveau concept pour tous les acteurs dans l'infrastructure et le gros œuvre. Le salon s'adresse spécifiquement aux entrepreneurs de la construction générale et de la construction routière, aux directeurs techniques, aux acheteurs, aux calculateurs, aux chefs de chantier et de projet, à la direction générale, aux autorités et aux maîtres d'ouvrage privés. Les exposants seront des fabricants et des distributeurs exclusifs de matériaux de construction pour l'infrastructure et le gros œuvre, des entrepreneurs spécialisés, des bureaux d'études et des organisations sectorielles. En vue d'une participation économiquement efficace et d'un contact optimal avec le visiteur, un concept all-in sera appliqué: une construction de stands uniforme avec un beau cachet, mobilier et restauration pour tous. Les partenaires et organisations sectorielles assureront un programme complémentaire.
"Matexpo cherchait depuis un moment déjà à diversifier son portefeuille de salons et d'événements. Avec le savoir-faire et l'équipe que nous avons aujourd'hui, il est clair que l'ambition va plus loin que l'organisation du salon Matexpo seule. C'est pourquoi nous cherchions à développer de nouvelles initiatives propres, liées ou non au secteur de la construction. Mais une joint venture était une option aussi. Et c'est ainsi que les chemins d'InfraTech et de Matexpo se sont croisés. Le comité de direction comme le Conseil d'Administration de Matexpo ont directement été enthousiastes,” déclare Gregory Olszewski, Managing Director Matexpo.
La première édition de Techni-Mat est prévue les 25 + 26 mars 2020 à Kortrijk Xpo. Il s'agira d'une initiative biennale.

Salons