naar top
Menu
Logo Print

Matexi sponsorise les Flanders Classics

Course menée par une toute nouvelle voiture de tête
magazine

Le Circuit Het Nieuwsblad, course d'ouverture des classiques, a donné samedi le 2 mars le coup d'envoi de la nouvelle saison cycliste. Le développeur de quartiers Matexi y a aussi présenté pour la première fois le nouveau jingle et la nouvelle voiture de tête au grand public.
Après tant d'années, la voiture de tête arbore un look Matexi tout neuf. Le jingle typique est remplacé par un jingle Matexi joyeux. A 20 km avant la fin de la course, les coureurs passent aussi sous une arche Matexi. Le sponsoring se situe entièrement dans le prolongement de l'identité de Matexi.
“Tout comme la course rassemble les gens, notre mission en tant que développeur de quartiers consiste à rassembler les gens dans les quartiers”, déclare Gaëtan Hannecart, CEO de Matexi. “Nous ne pouvons qu'encourager avec enthousiasme le cyclisme, qui réunit beaucoup de monde dans les villages et les villes. Devenir sponsor constitue dès lors un choix évident pour Matexi. L'esprit de la course colle parfaitement avec nos valeurs.”

MATEXI GROEP

MATEXI GROEP

+3256627400
-