naar top
Menu
Logo Print

Des groupes électrogènes respectueux de l'environnement chez Willy Naessens

Intermetal Motor NV livre 31 groupes électrogènes équipés d'un moteur de Phase V
magazine

Le premier des 31 groupes électrogènes respectueux de l'environnement équipés d'un moteur de Phase V a été livré chez Willy Naessens. "Ce choix s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'entreprise générale de Willy Naessens, qui souhaite privilégier les processus, les méthodes de travail et les machines ayant le moins d'impact possible sur l'environnement dans chaque aspect du projet de construction", déclare Willy Naessens.
Bien qu'il soit encore possible d'opter pour l'intégration de moteurs de Phase IIIA pendant la période de transition, Willy Naessens opte déjà pour des groupes électrogènes avec un moteur de Phase V plus respectueux de l'environnement. Ceux-ci se distinguent par une consommation et des émissions plus faibles. Après une période de transition allant jusqu'à fin 2020 (fin 2021 pour les modèles de 60 à 130 KVA), tous les nouveaux moteurs livrés dans les groupes électrogènes devront être conformes à cette norme d'émission.
Pour la livraison des groupes électrogènes, on fait appel à l'entreprise Intermetal Motor NV (IMM) d'Ooigem, dirigée par les frères Sven et Brecht Lagae. IMM développe des solutions énergétiques (mobiles) sur mesure pour le secteur de la construction et de l'événementiel. L'entreprise connaît une forte croissance, en partie grâce à des investissements continus dans des machines modernes. Sven Lagae: "Ces dernières années, l'entreprise a beaucoup investi dans des groupes d'énergie silencieux afin de limiter au maximum l'impact sur les personnes et l'environnement. L'introduction des nouveaux moteurs de Phase V s'inscrit dans cette stratégie."

INTERMETAL-MOTOR

INTERMETAL-MOTOR

+3256666293
+3256667862