naar top
Menu
Logo Print

Himoinsa organise son ‘After Market Workshop’ orienté clientèle

L'entreprise veut consolider son réseau de service
magazine

Himoinsa a réuni ses profesionnels pour son 'Annual After Market Workshop'. Cet évènement permet de connaître les préoccupations et suggestions des équipes techniques de toutes les filiales commerciales et de tous les centres opérationnels aux quatre coins du monde. C'est une rencontre qui sert de plate-forme à la présentation les dernières avancées dans le domaine de l'après-vente. Elle a permis d'aborder divers sujets, en vue de garantir une réponse rapide et efficace aux clients. L'objectif d'Himoinsa est de continuer à constituer un réseau de service consolidé, afin que partout dans le monde il existe un service technique capable d'offrir la meilleure assistance aux clients.
L'engagement fort d'Himoinsa pour la qualité et l'innovation dans la conception des pièces de rechange a également été mis en avant. L'entreprise souhaite poursuivre ses efforts dans le domaine des ISP (Interactive Spare Parts) afin de pouvoir fournir des pièces de rechange de manière flexible et rapide. Cela nécessite que le service soit adapté aux besoins spécifiques de chaque demande. En ce sens, Himoinsa considère que la formation constante de ses professionnels associée à l'amélioration continue de ses processus constitue la clé du renforcement de la satisfaction des clients à l'échelle internationale.

HIMOINSA

HIMOINSA

+3256674011
+3256663050