naar top
Menu
Logo Print

Le groupe Manitou ouvre un nouveau centre de formation

Des formations réinventées
magazine

Le groupe Manitou a ouvert un nouveau centre de formation sur son site d'Ancenis (France). Les nouveaux locaux ont été spécialement pensés pour former les techniciens aux opérations de maintenance, d’entretien et de réparation des produits du groupe. En outre, ils sont adaptés aux dimensions des machines, notamment en hauteur. De plus, les espaces du centre ont été conçus pour favoriser le travail d'équipe et le bien-être des employés.
Outre les nombreuses formations en présentiel, le centre offre de puissants instruments pour répondre à la demande accrue de formation décentralisée. Lionel Deneu, manager du centre de formation, souligne cette augmentation: "En 2018, plus de 3.500 techniciens ont été formés. 75 % des formations ont été dispensées à distance ou dans les filiales du groupe. Afin de répondre à la demande croissante, le centre de formation dispose également d'espaces e-learning pour des mises à jour techniques ciblées et d'espaces d'enregistrement de tutoriels pour soutenir les activités de formation décentralisées.
Maxime Deroch, Président de la Division Services & Solutions du groupe Manitou: " Il est crucial que nous nous adaptions continuellement pour former nos techniciens. Grâce à une formation de qualité, nos équipes, nos concessionnaires et nos grands comptes disposent de toutes les connaissances nécessaires pour répondre pleinement aux attentes de nos utilisateurs ".

MANITOU

MANITOU

+3281654230
+3281654242