naar top
Menu
Logo Print

Brachot-Hermant reprend les carrières de LS Granits

Les quatre carrières du Tarn se situent à Burlats, du sud de la France
magazine

Le Groupe Brachot-Hermant peut se targuer d'être propriétaire des quatre carrières du Tarn situées dans le sud de la France. Ces carrières s'ajoutent à la liste des 13 carrières existantes en Norvège, en Afrique du Sud, en Irlande, au Portugal et en France, que la société minière avait déjà en son nom. Les quatre carrières, sous le nom de LS Granits, exploitent et traitent quatre granits du Tarn, dont le Tarn Clair, le Tarn Foncé, le Tarn Royal et le Tarn Silver-Stone. La pierre naturelle se reconnaît à son aspect noir-gris et tacheté de blanc typique et permet une multitude d'applications intérieures et extérieures, tant pour des projets résidentiels que pour des projets architecturaux de grande envergure.
LS Granits est actif depuis 2010 dans l'extraction du granit du Tarn dans les quatre carrières situées à Burlats dans le sud de la France (entre Montpellier et Toulouse). Cette acquisition offre des opportunités d'investissement et de développement supplémentaires pour les quatre carrières, qui font désormais partie d'un acteur international de la pierre naturelle. Le Groupe Brachot-Hermant possède de nombreuses années d'expertise, de savoir-faire et d'expérience dans l'extraction, la production et la distribution mondiale de pierre naturelle.
Avec l'arrivée des quatre nouvelles carrières, le groupe compte désormais 17 carrières. Outre les quatre pierres naturelles de LS Granits, Brachot-Hermant produit et distribue également la pierre bleue irlandaise, le Kilkenny limestone, le granit sud-africain Nari Black, les granits norvégiens Larvik, le granit français Rose de la Clarté et le granit portugais Blanc Perle.

BRACHOT-HERMANT

BRACHOT-HERMANT

+3293818181
+3293869725