- 05 avril 2018
- | Source: Infrastructure
Première édition des Journées françaises Hyundai
Première édition des Journées françaises Hyundai Une expérience concrète Du 28 au 29 mars, HCEE (Hyundai Construction Equipment Europe) a organisé les premières Journées françaises au siège européen de Tessenderlo. L’objectif était de permettre aux clients et prospects de Hyundai de vivre une expérience complète au sein de l’entreprise – notamment en essayant les machines – qui va bien au-delà de celle proposée lors des salons traditionnels. HCEE a ressenti le besoin de se rapprocher de ses clients finaux et a décidé de viser l’excellence en passant à la vitesse supérieure en matière de contact avec l’utilisateur final. Fin mars, plus de 150 clients et prospects français ont été invités à suivre le programme 'immersion totale Hyundai' qui s’est déroulé sur deux jours en Belgique. Les visiteurs ont non seulement pu découvrir le nouveau siège européen de la marque, mais aussi profiter d’une vision globale de l’ensemble de la chaîne de valeur du produit. Les clients ont reçu ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.