naar top
Menu
Logo Print
30/01/2019 - REDACTIE

LE VOLKSWAGEN CV ELU MOST LOVED VAN 2019

SORTIMO DECROCHE LE TITRE DE MOST LOVED VAN SOLUTION

Volkswagen CV verkozen tot Most Loved VAn 2019Le Volkswagen CV a été élu Most Loved Van 2019 au salon du véhicule utilitaire léger à Bruxelles. La deuxième place de cette élection, organisée par Febiac et Transportmedia, est revenue à Ford.

SOrtimoFort du succès du Most Loved Van, Febiac avait étendu pour la première fois le concours au Palais 12, c'est-à-dire aux carrossiers et aux spécialistes de l'équipement et de l'aménagement des véhicules utilitaires. Les professionnels pouvaient aussi voter en ligne et au salon pour la Most Loved Van Solution. Parmi les dix carrossiers participant, c'est Sortimo qui est sorti vainqueur.

 

Gert BastiaensenLes personnes votant étaient aussi sûrement motivées par le fait que celui devinant la marque du Fastest Growing Van et se rapprochant le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire remportait un bon d'achat de 15.000 euros pour l'achat d'une nouvelle camionnette. Gert Bastiaensen de l'entreprise Geba Solutions a décroché le premier prix, tandis que Thomas De Ketelaere de la firme Xelling s'est vu remettre un bon de 2.000 euros. 

 

MANDans le cadre du Most Loved Van, les Best Selling Vans 2018 ont également été récompensés. Les prix dans les différentes catégories ont été attribués respectivement à Peugeot pour les Best Selling Light Vans, Volkswagen pour les Best Selling Medium Vans, Renault pour les Best Selling Large Vans, Mercedes pour les Best Selling Big Vans, Ford pour les Best Selling Pick-Ups, à nouveau Renault pour la Best Selling Brand et MAN pour le Fastest Growing Van.