naar top
Menu
Logo Print

CHOISISSEZ LE BON MATÉRIAU DE TOITURE POUR UNE DURÉE DE VIE PLUS LONGUE

CHAQUE SITUATION EXIGE UNE INTERPRÉTATION DIFFÉRENTE DE LA TOITURE

Feuille de plomb,  des ardoises, les tuiles de terre cuite, et bien plus encore. De nombreuses couvertures de toiture différentes sont possibles. Souvent, le choix se fait en fonction du goût du client, car l'esthétique d'une maison est d'une grande valeur pour le propriétaire. Cependant, un certain type peut aussi être mal choisi et beaucoup d'erreurs peuvent survenir pendant le placement.

Bladlood

FEUILLE DE PLOMB

La feuille de plomb est un choix idéal pour la protection contre les infiltrations d’eau dans les murs et les encadrements de porte et fenêtre, sur les toits ou les lucarnes. La pose de feuilles de plomb est relativement simple, mais il arrive parfois que des erreurs soient commises.

Dakleien

DES ARDOISES

Alors qu’avant, on travaillait uniquement avec des ardoises naturelles, on note ces dernières années sur le marché une évolution claire vers des variantes. Aujourd’hui, on a le choix parmi toute une gamme d’ardoises, parmi laquelle des ardoises naturelles, mais également des ardoises en fibres-ciment et bitumineuses.

tuiles en terre cuite

LES TUILES EN TERRE CUITE

Une toiture inclinée constitue la cerise sur le gâteau pour le Belge (le gâteau étant son habitation). Les tuiles en terre cuite typiques ont toujours beaucoup de succès pour revêtir ce genre de toit. En effet, elles se sont en quelque sorte réinventées en évoluant chaque fois avec les techniques et tendances du marché.

Tuiles grand formatLES TUILES GRAND FORMAT

Les tuiles grand format permettent de travailler plus vite et donc de manière plus avantageuse. En outre, ces tuiles répondent à la demande de solutions permettant de combiner une construction plus durable avec des exigences esthétiques.