naar top
Menu
Logo Print
04/01/2019 - LAURENCE BLONDEEL

VERRE ESTHÉTIQUE

L’esthétique et la fonctionnalité du verre sont liées de façon indissociable. Beaucoup de caractéristiques esthétiques de produits en verre peuvent être livrées avec plusieurs caractéristiques performantes et vice versa. Le verre se prête excellemment pour des buts décoratifs et esthétiques grâce à leurs caractéristiques uniques et aux techniques développées continuellement pour manipuler le verre. Les possibilités sont en effet infinies.

condensLE VERRE ANTICONDENSATION ECARTE LA CONDENSATION SUR L'EXTERIEUR

La formation de condensation sur les fenêtres et la menui­serie extérieure est un problème fréquent. Alors qu'avant, ce problème se situait surtout le long de l'intérieur d'un bâtiment, le phénomène surgit régulièrement à l'extérieur du vitrage aujourd'hui. De nombreux menuisiers se demandent
avec inquiétude si ceci est bien normal.

 

 

zelfreinigend glasVERRE AUTONETTOYANT ET ENTRETIEN

Sur le verre autonettoyant, la condensation se forme moins vite sur le côté extérieur que sur le verre ordinaire. Par ailleurs, le verre autonettoyant
a d'autres points forts, car le nettoyage est plus facile et moins fréquent, vu que la saleté adhère moins bien sur la surface de verre.

 

 

 

printen op glasIMPRESSION NUMERIQUE: RAPIDE, FLEXIBLE ET DE HAUTE QUALITE

Ces dernières années, l’impression sur verre est devenu beaucoup plus accessible grâce au développement d'impri­mantes numériques sur verre. Ce type d'impri­mante est une impri­mante à jet d’encre surdimensionné qui a la particularité d’imprimer avec de l’encre qui est résistante aux conditions climatiques et chimiques les plus sévères.

 

 

 

kleuraccent glasLA BONNE COULEUR D’ACCENTUATION

A l’instar des vitraux richement décorés qui font la splendeur des églises et monuments d’autrefois, un vitrage coloré peut apporter un accent particulier dans l’architecture (d’intérieur) moderne. Le type de verre utilisé à cet effet dépend en grande partie de ce qu’on veut créer précisément.

  

 

Glazen wandDOSSIER EN VERRE DANS LA CUISINE POUR UN EFFET OPTIQUE PLUS CLAIR ET PLUS AÉRÉ

Le verre à trempe thermique représente le matériau idéal pour un plan de travail et/ou un dossier dans la cuisine. Il constitue une surface fermée, garantissant ainsi l'hygiène et facilitant l'entretien. Il existe, en outre, de nombreuses possibilités de finition esthétiques pour le matériau.