EVITEZ LES PONTS THERMIQUES GRACE A DES MOYENS DE FIXATION ADAPTES

Revêtement de façade: comment concilier stabilité et isolation thermique?

Revêtement de façade: comment concilier stabilité et isolation thermiqueLa gamme quasiment illimitée de plaques et de lamelles dans divers matériaux, mais aussi de formes et de coloris permet au concepteur de conférer à un bâtiment exactement l'aspect qu'il souhaite. Mais la durabilité d'un revêtement de façade dépend d'une structure sous-jacente correcte. L'hygrothermie constitue un concept-clé à cet égard. En effet, les ponts thermiques et une mauvaise ventilation peuvent causer des dégâts dus à la condensation. La dégradation de l'isolation, la déformation des panneaux ou des lamelles sont des problèmes bien réels.
Après avoir ancré les vis de réglage à travers le matériau isolant jusque dans la construction portante, il faut aligner la structure en bois au moyen d'une clé à six pansPour les éviter, le choix du matériel de fixation et d'ancrage adéquat joue un rôle plus important que ce qu'on ne pourrait penser!

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.