Bosch lance la plateforme d'offres d'emploi garagejobs.be
Toutes les offres d’emploi des garages AutoCrew et Bosch Car Service réunies à un seul et même endroit
Pour garantir une qualité et un service exceptionnels, les garages AutoCrew et Bosch Car Service doivent à tout prix disposer de collaborateurs fiables et professionnels. Il devient malheureusement de plus en plus difficile de dénicher de nouveaux talents et des mécaniciens compétents. Afin de soutenir les garages AutoCrew et Bosch Car Service dans leur recherche de personnel, Bosch lance une plateforme qui reprend l’ensemble des offres d’emploi Bosch Car Service et AutoCrew.

Les garages Bosch Car Service et AutoCrew peuvent y publier des annonces gratuites. Afin d’augmenter la portée, les offres d’emploi sont aussi automatiquement placées sur d’autres grands sites de recrutement comme Indeed-apply et mobilityjobs.be.
Des offres d’emploi qui sortent du lot
La rédaction d’une offre d’emploi attractive et qui se démarque n’est pas la tâche principale d’un garage. Voilà pourquoi Bosch n’hésite pas à aider les garages AutoCrew et Bosch Car Service dans la rédaction et la publication de ces offres d’emploi tout en mettant à l’honneur les atouts d’AutoCrew et de Bosch Car Service sur sa plateforme.
"Grâce aux nombreuses formations commerciales et techniques proposées par Bosch, les mécaniciens peuvent se perfectionner en permanence. Le service à la clientèle de Bosch les aide aussi en cas de questions techniques et grâce au Remote Diagnostics Service, il peut également les assister à distance. En plus, dans un garage AutoCrew ou Bosch Car Service, vous avez l’occasion de toucher à toutes les marques et de travailler sur les dernières technologies mais aussi de réaliser des tâches plus classiques. Les garages AutoCrew et Bosch Car Service offrent par ailleurs aussi un environnement de travail plus familial et très agréable", indique Michiel Frijters, Concept Manager Bosch Car Service & AutoCrew Benelux.

Bosch soutient le lancement de sa plateforme d’offres d’emploi sur ses réseaux sociaux. "Nous voulons ainsi montrer qu’il y a un grand besoin en mécaniciens et nous voulons aussi encourager les demandeurs d’emploi et les jeunes diplômés à visiter ce site Internet. S’ils ne trouvent pas un emploi qui leur convient, ils peuvent également y placer leur CV", indique Michiel.
