5 - PRESCRIRE

béton architectonique
Le béton architectonique offre une grande liberté en termes de forme, de couleur et de finition, et est dès lors apprécié comme revêtement de façade (photo © Jeroen Gijselinckx)

Travailler avec le béton architectonique est un métier à part, il est donc important de travailler avec un fabricant qui sait ce qu’il fait. Ceci est possible par exemple en choisissant un fabricant affilié à l’association FEBELARCH. En effet, les mem­bres souscrivent à une charte constituée de dix points de qualité contrôlables. Par ailleurs, le béton architectonique est soumis à de sévères exigences esthétiques et qualitatives. Lors de la prescription, vous devez certainement faire référence au PTV 21-601, le document normatif pour le béton architectonique. Le document de référence décrit les tolérances en matière de différences de couleur, de bulles d’air et de dimensions.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.