Bouwunie Limbourg dit au revoir à son président Leon Peters

Jos Meekers et Erik Hoebers reprennent le flambeau pour l'instant

Bouwunie Limbourg dit au revoir à son président Leon Peters (Dakwerken Peters Leon, Maaseik). L'actuel vice-président Jos Meekers (Bouwbedrijf Meekers, Tongres) et Erik Hoebers (Hotec nv, Genk), deuxième vice-président, reprennent provisoirement le flambeau.
Leon Peters a pris la présidence en 2013 et a travaillé sans relâche pour promouvoir le secteur de la construction auprès des jeunes. L'apprentissage sur le terrain était l'un de ses dada. Il a dit: "L'apprentissage sur le lieu de travail est l'avenir. Cela doit devenir la marque forte qui offre aux jeunes les meilleures opportunités de développement possibles." En outre, il a accordé beaucoup d'attention à la formation obligatoire et s'est également efforcé de mieux cibler les inspections des chantiers. Ses successeurs continueront de promouvoir activement l'apprentissage sur le lieu de travail auprès des entreprises de construction afin qu'elles aussi s'y engagent pleinement.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.