JCB célèbre un nouveau cap

L'entreprise produit des chargeuses sur pneus depuis 50 ans déjà !

Cette année, JCB fête ses 50 ans de production de chargeuses pelleteuses sur pneus. Au cours de ces cinq décennies, la gamme de chargeuses de l'entreprise s'est considérablement élargie et diverses nouvelles technologies ont été introduites.
JCB fait son entrée sur le marché des chargeuses sur pneus avec l'acquisition de Chaseside Engineering, dont sept machines à essieux fixes dans sa gamme. La délocalisation des lignes de production de l'usine de Chaseside à Blackburn, Lancashire (Royaume-Uni) a pris plusieurs mois. Tous les systèmes ont finalement été mis en service en 1969. Au cours de cette première année, la division des jeunes chargeuses sur pneus n'a construit que 298 machines, qui étaient principalement axées sur la demande des clients nationaux.
Aujourd'hui, un demi-siècle plus tard, l'entreprise produit des milliers de chargeuses sur pneus sur des lignes de production dans le monde entier. Tim Burnhope, Chief Innovation and Growth Officer, revient sur cet anniversaire : "Au cours des cinq dernières décennies, la gamme de chargeuses sur pneus de JCB est devenue un élément important de notre portefeuille de production. 50 ans, c'est long, mais nous sommes tournés vers l'avenir et nous sommes déterminés à faire souffler un vent de nouveauté et d'innovation sur notre gamme."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.