Simplifiez votre administration avec Batilogic
logiciel administratif pour les entreprises de peinture, d'aménagement intérieur et de décoration
Etablir des devis et des factures sur Excel et sur Word? Cela fait partie du passé! Les logiciels qui ne sont pas spécifiquement adaptés au secteur doivent laisser place au savoir-faire. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, de travail et donc d'argent. Une enquête menée auprès de plus de 1.000 clients a révélé que cela vous fait gagner en moyenne 33% de temps.

outil tout-en-un
Batilogic a été développé spécifiquement pour le secteur de la décoration. Il répond donc à tous les besoins administratifs d'un décorateur. Par exemple, Batilogic veille à ce que vous puissiez effectuer des calculs ciblés avant et après le travail pour connaître la rentabilité de vos projets. Vous pouvez facilement enregistrer les machines utilisées, saisir les matériaux consommés et encoder les heures prestées.
En outre, ce logiciel contient de nombreux modules très utiles pour de nombreux utilisateurs, comme le suivi des projets, les états d'avancement et le module 'facturation en régie', qui permet de facturer automatiquement toutes les heures prestées et les matériaux utilisés depuis l'état des coûts réels.
Grâce au module 'importation des fichiers coda', les paiements sont automatiquement pointés dans le logiciel. S'il y a des mauvais payeurs, le système leur envoie automatiquement des rappels de paiement pour leur indiquer le solde impayé. Scanner les factures pour les envoyer au comptable? Cela fait également partie du passé. Batilogic peut être relié à pratiquement tous les logiciels de comptabilité pour les factures d'achat et de vente.
Qu'en est-il de vos fichiers actuels? Pas de problème. Notre équipe vous configure votre logiciel pour qu'il soit prêt à être utilisé. Grâce au module d'importation, il est possible d'importer toutes sortes de fichiers Excel ou csv. Pensez à vos listes d'adresses, de prix ou autres listes personnalisées.

Pas de doublons
Fini la saisie de données en double. Grâce au logiciel, vous ne devez saisir les données qu'une seule fois. Ensuite, elles reviennent dans tous les aspects du logiciel. Tous les devis et factures que vous avez produits, les lettres ou les courriers électroniques que vous avez envoyés, etc. sont automatiquement liés aux données du logiciel à tout moment au niveau du client et du projet.
Travail mobile sur tous les smartphones et tablettes
En plus du logiciel au bureau, vous pouvez également emporter votre administration avec vous grâce aux applications mobiles. Vous pouvez gérer vos contacts et projets et adapter vos offres et bons de travail de chez le client ou depuis le chantier. Vous êtes parvenu à un accord avec le client ? Demandez-lui d'apposer immédiatement sa signature numérique et, si vous le souhaitez, générez un code QR pour un paiement immédiat.
témoignage d'un client:
Stan Neyrinck "Plus de clarté, moins de chipotage"
Stan Neyrinck est le directeur de Neyrinck Painting Company. Il utilise le logiciel Batilogic depuis des années: "Avant, on perdait beaucoup de temps à préparer et à suivre les offres et les factures. Grâce à Batilogic, ce temps perdu est désormais remplacé par une plus grande présence sur le chantier et par du temps de qualité avec ma famille!
Grâce à l'excellent outil de calcul du prix de revient de Batilogic, établir un devis correct est devenu un jeu d'enfant et, de plus, le logiciel m'offre de manière générale bien plus de clarté et bien moins de chipotage. En outre, Batilogic est toujours prêt à fournir une assistance. Je le recommande vivement à toute entreprise désireuse d'automatiser et de se développer davantage."
Intéressé? Demandez une démonstration personnelle gratuite ici.

