Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes

Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes

Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes Jan De Nul Group a remporté un prestigieux Dauphin d'Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards dans la catégorie Human Resources. L'entreprise avait soumis pour cela sa vidéo d'entreprise #WEAREITA  sur son programme interne Imagine, Think, Act, un film réalisé par et pour ses propres travailleurs, parlant comme de vrais ambassadeurs devant la caméra du travail au sein de Jan De Nul Group. Chefs de projets, soudeurs, directeurs, capitaines, membres d'équipage, etc. montrent ensemble que Jan De Nul est une équipe intégrée avec un plan commun. Le résultat spontané est un reflet sans fioritures de l'identité de Jan De Nul Group. “Nous accordons beaucoup d'importance à notre façon de travailler Imagine, Think, Act. ITA est notre philosophie, notre culture, notre façon de travailler,” déclare Julie De Nul, administratrice de Jan De Nul Group. Imagine, Think, Act est une question de communication, de planification et de maîtrise ...

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.