Nouveau directeur pour Gyproc

Rini Quirijns passe le flambeau à Dirk De Meulder

Rini Quirijns terminera bientôt son mandat de Directeur Général de Gyproc® au Benelux pour prendra sa retraite à la fin de cette année après une longue carrière au sein du groupe Saint-Gobain. En tant que successeur, Dirk De Meulder, précédemment Directeur Général de Saint-Gobain Isover en France, a été accueilli le 1er novembre 2019.
Avec l'arrivée du nouveau directeur général, Gyproc doit saluer Rini Quirijns en Belgique après dix ans à sa tête. Quirijns s'est fortement engagé en faveur du développement durable. L'année dernière, une usine de gypse naturel a été ouverte sur le site de Kallo (Beveren) et plusieurs initiatives concernant l'économie circulaire (recyclage des plaques de plâtre) et la durabilité du transport ont été mises en place. L'innovation a également été un fer de lance pour lui.
Rini Quirijns, Directeur Général sortant : "Dirk a développé un solide savoir-faire au sein du Groupe Saint-Gobain. Je suis sûr que Gyproc Belgium en bénéficiera et je lui souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans cette merveilleuse entreprise." Dirk De Meulder : "Gyproc dispose d'une équipe solide et sait servir ses clients et travailler de manière innovante. J'ai hâte de poursuivre sur cette lancée avec les clients et les partenaires."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.