Une partie des médecins du CHR Val de Sambre en grève jusque vendredi matin

Une partie des médecins du CHR Val de Sambre en grève jusque vendredi matin  

Une partie du personnel du CHR Val de Sambre (CHRVS), situé à Auvelais, proteste contre le licenciement du président du conseil médical de l'hôpital pour abus de position dominante. Depuis jeudi matin, le fonctionnement de l'établissement est ainsi perturbé à la suite d'une grève de 24 heures. Un préavis de grève avait été déposé par une partie du personnel après que le conseil d'administration (CA) de l'hôpital eût décidé de licencier le docteur Vincent Piette, le président de son conseil médical.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.