Assistant de pratique: encore trop de flou

Assistant de pratique: encore trop de flou  

En avril dernier, Frank Vandenbroucke lançait une réforme d'envergure pour remodeler les tâches du personnel infirmier. Une réforme qui poursuit un double objectif: améliorer l'attractivité de la profession d'infirmier et soutenir davantage la première ligne, et singulièrement la médecine générale. Selon l'agenda annoncé, la réforme devrait aboutir fin 2023. À un mois de l'échéance, de nombreuses questions demeurent, surtout concernant l'assistant de pratique.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.