- 26 avril 2017
- | Source: Carfix
Campagne de promotion hivernale BERU
Campagne de promotion hivernale BERU Le gagnant du week-end VIP est l'Autobedrijf Cortens Le mardi 18 avril, Philippe Cortens de 1,2,3 AutoService Garage Autobedrijf Cortens de Hal a reçu le premier prix de la campagne de promotion hivernale BERU 2016-2017 – un week-end VIP au Mille Miglia en Italie – des mains de Didier Perwez, district manager Benelux, et de Sarah Telen, marketing manager chez Federal-Mogul Motorparts. Jean-Michel Delattre et Jean-Michel Sammels, respectivement gérant et délégué commercial du grossiste API Tubize Parts Service de Tubize, étaient également présents. Sous l'intitulé 'Live The Legend', la troisième édition de la campagne de promotion hivernale BERU, qui se déroulait du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017, offrait aux garages participants l'opportunité d'assister à la 35e édition du prestigieux rallye classique Mille Miglia en Italie en tant qu'invité VIP de BERU. Outre ce ticket duo, il y avait aussi 100 cartes de carburant de 50 € à ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.