- 28 avril 2021
- | Source: Grafisch Nieuws
Voie de diversification pour les imprimeries
Face à la chute des tirages dans un marché en contraction, de nombreuses imprimeries commerciales se voient poussées sur la voie de la diversification. Objectif: élargir leur offre de services pour attirer de nouveaux clients ou encore mieux desservir leur clientèle existante. Ce besoin de diversification est rendu aujourd'hui plus pressant encore par la crise du coronavirus, qui conduit plus d'un prestataire graphique à s'interroger sur son avenir. Si certains ont trouvé leur salut dans l'impression d'emballages, le grand format semble une piste intéressante, lui aussi. Un investissement dans de telles solutions reste abordable par rapport à l'achat d'une nouvelle presse offset. Mais la conversion n'est pas si simple. Y aurait-il anguille sous roche?
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement