Besix Group reprend Martello Group

L'expert en techniques de fondations profondes acquiert une entreprise internationale

Franki Foundations, filiale de Besix Group, vient de conclure le rachat de Martello Group, et des filiales Martello Holdings, Martello Piling et Highmead Developments. Le rachat de l'entreprise du Royaume-Uni cadre avec la stratégie de Besix Group et de Franki Foundations visant à étendre leurs activités sur la scène internationale. Le rachat de Martello implique une hausse du chiffre d'affaires pour Franki Foundations UK de 15 à 32 millions d'euros ainsi qu'une croissance de 40 à 84 collaborateurs.
Wim Claesen, General Manager de Franki Foundations, se dit très content: “L'acquisition des activités de Martello est un cap pour Franki Foundations et Besix Group. La combinaison du réseau commercial de Martello et de celui de Franki Foundations va nous permettre de renforcer notre position sur le marché britannique. De plus, l'intégration de Martello va permettre à Franki Foundations Group de fournir presque toutes les techniques de fondations en profondeur et de mener à terme de gros projets anglais.”
Martello travaillait comme sous-traitant pour Franki Foundations en Belgique pour le renforcement des pylônes à haute tension sur le projet Mercator, à la demande d'Elia.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.