Bosch Car Service lance monBoschCarServi
Nouvelle plate-forme en ligne monBoschCarService

Bosch Car Service lance en Belgique la plate-forme en ligne monBoschCarService, un environnement personnalisé dédié aux garages Bosch Car Service et leurs clients. Sur monBoschCarService, les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne 24h/24 grâce au planificateur de rendez-vous, mais aussi calculer d’avance le coût d’un entretien et gérer leurs factures et informations d’entretien. Pour supporter monBoschCarService, le site web www.boschcarservice.be a également été mis à jour."Nous sommes de plus en plus en ligne et organisons ainsi notre temps comme ça nous arrange. Cette flexibilité n’était toutefois pas encore de mise en ce qui concerne la voiture. monBoschCarService change la donne: nos garages Bosch Car Service sont dorénavant en ligne 24h/24. Ceci leur permet d’offrir un service encore meilleur, mais aussi d’avoir un meilleur contact client en ligne. En outre, un garage peut envoyer des offres intéressantes à ses clients", explique Stefanie Van der Veken, Concept Manager chez Bosch Automotive Aftermarket. Les possibilités de monBoschCarService seront étendues dans les mois à venir. Une application sera lancée au début de l’année prochaine, suivie du Connecteur Bosch. Celui-ci permettra aux clients d’avoir un aperçu de l’état technique de leur voiture, de décoder des codes d’erreur ou de surveiller leur comportement sur la route via monBoschCarService ou l’application.La plate-forme en ligne est active depuis le 1er juin 2017 pour tous les garages Bosch Car Service en Belgique et est intégrée au nouveau site web www.boschcarservice.be.