REMATEC AMSTERDAM se tiendra EN 2023
Rematec, la principale plateforme mondiale pour l'industrie du remanufacturing, qui réunit les principaux acteurs du secteur de plus de 77 pays, a décidé de reporter l'événement commercial de cette année à Amsterdam à juin 2023 afin d'assurer le même niveau élevé de participation. Cela s'explique par les événements mondiaux actuels, tels que la guerre en Ukraine et les pays et entreprises à différents stades de rétablissement du COVID-19.

Le responsable de l'exposition de Rematec Amsterdam, Kim Buitelaar-Wollenberg, explique: "Au cours des derniers mois, nous avons appris que certains de nos exposants et partenaires souffrent encore de l'impact du COVID-19 ou sont encore en phase de rétablissement. En outre, nous constatons que la guerre en Ukraine crée beaucoup d'incertitudes. Cela a une incidence sur la capacité à organiser un salon professionnel réussi pour l'industrie mondiale du remanufacturing en juin. Par conséquent, nous avons décidé de reporter le salon et de le déplacer à nouveau vers les années impaires."
Rematec rassemble des acteurs clés, des exposants et des conférenciers et constitue une plateforme de haut niveau pour le marché secondaire des pièces et/ou composants remanufacturés, qui permet de partager des connaissances et de rencontrer des acteurs mondiaux. L'impact de l'électrification de l'industrie automobile et la demande croissante de remise à neuf des batteries ont créé de nouveaux défis et de nouvelles opportunités. Si l'on ajoute à cela les récentes politiques en matière de mobilité durable et la demande croissante de cycles de vie plus longs des produits, Rematec est convaincu que l'avenir de l'industrie du reconditionnement est prometteur.
