52 pelles Doosan pour le projet TAP

Un achat motivé par la productivité, la facilité d'utilisation et la fiabilité

52 nouvelles pelles Doosan participent à un tronçon du gazoduc TAP (Trans Adriatic Pipeline), un projet comprenant la construction d'environ 360 km en Grèce. 
Après une analyse des huit plus grands constructeurs de pelles, c'est sur Doosan que le choix s'est porté étant donné les performances et la fiabilité nécessaires pour le contrat. On a alors acheté 52 nouvelles pelles sur chenilles Doosan en fonction de la productivité, de la facilité d'utilisation et de la fiabilité qui caractérisent les machines de construction Doosan. Ces pelles seront utilisées pour les travaux d'excavation et l'installation de canalisations d'un diamètre d'1,2 m (48 pouces). Le gazoduc trans-Adriatique est le tronçon européen du corridor Sud, qui doit relier les marchés européens au nouveaux champs gaziers près de la Mer Caspienne. Le TAP est une joint venture de plusieurs entreprises d'énergie. C'est un des projets d'infrastructure les plus stratégiques pour l'énergie en Europe. Il nécessite un investissement de 4,5 millards d'euros et emploie plus de 5.500 personnes. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine