Partnercontent

Adveo passe la sixième sur le plan numérique

Adveo Academy
Inscrivez-vous dès maintenant à la formation des fournisseurs de l'Adveo Academy

Adveo se prépare à l'avenir et le fait en accélérant encore son développement numérique. "Les chiffres ne mentent pas", déclare Robbie Vermeulen, Director Purchasing & Merchandising chez Adveo. "GfK montre qu'un Belge sur trois fait des achats en ligne et même 50 % des consommateurs aux Pays-Bas. La Covid-19 n'a fait que renforcer cet effet. Avec Adveo, nous voulons apporter une réponse à cette demande croissante. Nous le faisons de deux manières. Nous travaillons d'arrache-pied sur notre stratégie de réseaux sociaux d'une part, et d'autre part nous innovons nos catalogues en ligne avec des logiciels spéciaux."

réseaux sociaux

"Notre équipe a été renforcée au début de cette année par un expert en réseaux sociaux", explique Robbie Vermeulen. "Outre l'optimisation de nos propres plateformes, nous travaillons depuis un certain temps sur le support des parties des ventes électronique, des bannières, etc. En outre, nous souhaitons utiliser les canaux des réseaux sociaux pour communiquer avec nos clients via LinkedIn et Facebook. Nous voulons également y promouvoir davantage Calipage. Nous travaillons sur un calendrier de contenu et nous lançons également notre propre contenu avec lequel nous espérons attirer les utilisateurs finaux sur le site Calipage. L'avantage des réseaux sociaux, c'est que tout est quantifiable. Vous voyez immédiatement les coûts et les résultats de l'action entreprise."

des catalogues interactifs

"Lorsqu'un géant du meuble comme Ikea décide de ne plus imprimer de catalogues mais de tout faire en numérique, nous devons aussi y réfléchir." C'est ainsi qu'Adveo a joint le geste à la parole. Depuis la fin de 2020, vous pouvez obtenir une version numérique en plus du catalogue imprimé. "Ce qui est nouveau, c'est que nous avons développé un logiciel associé. Cela signifie que vous pouvez faire défiler le catalogue et passer votre commande directement dans le catalogue numérique. Vous pouvez indiquer la référence de l'article, le mettre dans votre panier et ensuite continuer à faire défiler le catalogue. Le passage à la caisse vous conduit soit au site web du fournisseur, soit, en tant que client final de Calipage, à la plateforme Calipage. Ce nouvel outil rend le processus de commande beaucoup plus interactif, rapide et facile."

Adveo
Un nouvel outil rend le catalogue numérique Adveo beaucoup plus interactif
ADVEO
EUROPALAAN 69
9800 DEINZE
+3293810505
info.be@adveo.com
www.adveo.com

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Melissa Himpe4 mai 2021
company corner

PBS BELGIUM

EUROPALAAN 69, DEINZE 9800Plus d'informations
PapeterieEcritureMatériel de bureauVente en gros d’articles de bureauVente en gros de papeterie
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine