Direction renforcée chez Maison Blavier

Stefan Hallez à la tête du département 'clé-sur-porte'

Maison Blavier est constamment tournée vers l'avenir et a décidé de renforcer sa direction. Louis Amory, administrateur délégué depuis 2008, sera à présent en charge du développement commercial de l'entreprise et des activités de promotion immobilière. Stefan Hallez reprendra la tête du département clé-sur-porte qui représente 85% du chiffre d'affaires de l'entreprise. Il sera également responsable de la stratégie satisfaction clientèle et de la transformation (numérique) de l'entreprise.
L'ingénieur Stefan Hallez est au service de l'entreprise depuis 2009 déjà. En tant que Directeur Marketing, il a développé la stratégie marketing et communication à la base de la croissance de l'entreprise. En 2013, Hallez a été nommé responsable IT et du bureau d'études et a mis en place une politique axée autour de l'innovation et de la numérisation. Plus tard, il a pris le poste de directeur marketing. Selon Louis Amory, Stefan dispose d'une vaste connaissance des différentes facettes du métier. “Avec un tel profil à la tête de notre département clé-sur-porte, nous sommes prêts à réaliser une nouvelle croissance.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine