Yanmar CE présente sa nouvelle chargeuse sur pneus au salon MATEXPO 2023
Le très attendu salon professionnel MATEXPO 2023 se déroulera cette année dans la ville historique de Courtrai. Yanmar Compact Equipment EMEA (Yanmar CE) promet de dévoiler une gamme étoilée de ses machines innovantes et à la pointe de l'industrie. Sur le stand B26, le spécialiste des équipements de construction présentera une gamme impressionnante de retourneurs intérieurs, ainsi que des modèles sur roues, dont la toute nouvelle chargeuse compacte sur roues V7 avec son oscillation combinée.
Retourneurs intérieurs (Zero Tail)
Certains des retourneurs intérieurs Zero Tail de Yanmar CE seront exposés à MATEXPO. Par exemple, la ViO27-6 (2.770 kg OW) qui se distingue par ses performances et sa stabilité exceptionnelles. Le ViO27-6 est équipé d'un moteur très avancé qui produit 15,8 kW de puissance à 2.500 tr/min, ainsi que d'une excellente répartition du poids grâce à son absence de saillie.
La ViO38-6 ultra-compacte (3.695 kg de poids hors tout), avec un rayon d'oscillation de seulement 2.875 mm et un faible rayon de braquage, fera également son apparition. L'efficace et puissante ViO57-6B (5.505 kg OW) complète le trio de balançoires d'intérieur. Grâce à son moteur innovant TNV 4TNV86CT-PBV de 28,3 kW, elle répond à toutes les exigences de l'UE en matière d'émissions.
"Venez voir de vos propres yeux toutes les machines de construction pionnières et tournées vers l'avenir sur le stand B26 de Yanmar CE. Croyez-nous, vous ne serez pas déçus"
Retourneurs extérieurs (queue conventionnelle)
La présence de Yanmar CE ne serait pas complète sans ses populaires pelles conventionnelles. Adaptée aux applications urbaines et paysagères, la SV26 (2.740 kg de poids à vide) est dotée de la plus grande cabine de sa catégorie, avec une largeur hors tout de 1.550 mm.
L'ultramini SV08-1C (1.035 kg OW) sera également exposée. Cette machine se faufile avec aisance dans les espaces restreints grâce à son train de roulement extensible dont la saillie n'est que de 305 mm. Comme cette mini-pelle passe par n'importe quelle porte, elle convient parfaitement aux projets de rénovation et de démolition en intérieur.
La SV19VT (1.880 à 1.970 kg OW) offre une combinaison parfaite de vitesse, de souplesse, de puissance et de performance. Sa conception innovante minimise le temps consacré aux contrôles et à l'entretien. Elle comprend également un large capot moteur, des panneaux latéraux faciles à démonter et une plaque de fond avec accès direct aux composants hydrauliques. Le puissant moteur conforme à la norme Euro V et le système hydraulique ViPPS garantissent une longue durée de vie et une faible consommation de carburant.
Pelles mobiles
La B110W (11.000 kg de poids brut) de la gamme des pelles mobiles sera également présentée. La conception innovante de son essieu garantit une stabilité inégalée. Le système hydraulique précis offre une capacité de levage impressionnante, typique des machines de classe supérieure. Grâce à la nouvelle articulation et au joint d'oscillation, elle est environ une demi-tonne plus légère que les autres machines et la hauteur totale reste inférieure à 2,5 mètres, ce qui est idéal pour un transport léger et facile.
Yanmar à Matexpo
Les visiteurs peuvent avoir un aperçu exclusif de la chargeuse sur pneus compacte V7 de Yanmar CE, qui sera officiellement lancée en septembre 2023. Avec les derniers aperçus du paysage des machines compactes, il y a beaucoup à attendre de MATEXPO 2023.
Vous cherchez un défi amusant à relever à MATEXPO? Les opérateurs expérimentés peuvent également relever le défi interactif '90s Skills Challenge' sur le stand Yanmar CE. Ici, les participants doivent résoudre un puzzle en quatre parties en utilisant le grappin de la mini-pelle SV19VT. Chaque participation sera récompensée et le champion du jour recevra un prix spécial.
RUE RENÉ CASSIN 8
51430 BEZANNES
+33325552975
info@yanmarconstruction.eu
www.yanmarconstruction.eu

