Fixscreen Minimal convenant à toutes les fenêtres
L’arrivée de nouvelles coulisses pour le montage de la toile de protection solaire sur le châssis viendra élargir l’assortiment Fixscreen Minimal de Renson en 2022, ces coulisses ayant la particularité de convenir à tous les types de fenêtre. L’objectif est de permettre un montage plus efficace des protections solaires sur les profils de châssis, quels qu’ils soient, sans avoir à chercher une solution sur mesure pour chaque projet.
De nouvelles coulisses
pour Fixscreen Minimal
Ces nouvelles coulisses (reconnaissables à leur désignation ‘Window Side’ ou ‘.WS’) sont les deuxièmes dans la série de coulisses destinées à un montage (latéral) sur châssis. Pour un montage frontal sur le profil, il existait déjà le type ‘.W’, qui a été rebaptisé ‘.WF’ (Window Front). Le choix d’un montage frontal ou latéral dépend du type de fenêtre. Les coulisses .WF se combinent aussi bien avec des châssis minimalistes qu’avec des châssis standards, alors que les coulisses .WS conviennent parfaitement aux châssis (coulissants) épurés, au design ‘steel look’, modernes et étroits, en combinaison ou non avec des moustiquaires (coulissantes) et/ou des grilles de ventilation Invisivent.
L’insertion d’un caoutchouc d’étanchéité à l’arrière des nouvelles coulisses pour Fixscreen Minimal garantit un montage étanche aux fortes pluies sur la fenêtre. Et comme ces coulisses sont désormais prépercées de façon standard, elles peuvent aussi être installées encore plus rapidement.
Les deux types de coulisses sont disponibles pour tous les modèles de caisson (Small, Medium ou Large), également en combinaison avec la base box M.W+ qui permet d’avancer le caisson et les coulisses de 40 mm par rapport au Fixscreen Minimal, et donc également de monter ce dernier sur des fenêtres ou des portes avec poignée à l’extérieur, sur des fenêtres minimalistes avec leurs profils raidisseurs caractéristiques ou de manière à permettre à une moustiquaire ou à un ouvrant de coulisser derrière la toile de protection solaire.

