Jaraco acquiert son partenaire sectoriel Vanwynsberghe

 Jaraco

La holding à la tête de l'entreprise Jaraco d'Opglabbeek a fait l'acquisition de l'entreprise de construction Vanwynsberghe de Diepenbeek. Le nombre de salariés du groupe passera ainsi de 38 à 60: "Grâce à cette reprise, nous serons en mesure de gérer des projets plus importants et plus complexes. Dans tous les secteurs", déclare le directeur Geert Janssen. "Avec Vanwynsberghe, nous pouvons compter sur un entrepreneur fort de solides connaissances et d'un savoir-faire professionnel. Une entreprise familiale réputée sur le marché. De cette façon, nous renforçons notre emprise sur la qualité et le calendrier de leur projet pour nos clients."

A court terme, l'objectif est que les deux entreprises continuent à faire ce pour quoi elles sont douées. Geert Janssen: "Pour Jaraco, c'est la gestion de projets de construction clés en main, pour Vanwynsberghe, ce sont les travaux de gros œuvre sur chantier. Chacun reste actif en tant qu'entrepreneur sous son propre nom. Dans les mois à venir, nous allons coordonner et communiquer sur notre façon de planifier, de coordonner et de communiquer les uns avec les autres. Nous serons ensuite parés pour grandir ensemble."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine