Partnercontent

JCB produit sa 750.000e chargeuse-pelleteuse

graaflaadcombinatie

JCB a récemment célébré un jalon unique: la sortie de sa 75.000e chargeuse-pelleteuse de la chaîne de production de son usine de Rocester (Staffordshire). C'est à ce même endroit que le tout premier modèle a vu le jour il y a près de 70 ans. Le 75.000 modèle est une édition spéciale de la nouvelle chargeuse-pelleteuse 3CX de JCB, avec des couleurs uniques et de nouvelles spécifications.

Lord Bamford, président de JCB: "Regarder la production des premières chargeuses-pelleteuses fait partie de mes plus anciens souvenirs d'enfance. C'est incroyable d'être aujourd'hui arrivé à 750.000! Plus incroyable encore: près de sept décennies plus tard, il s'agit toujours d'une machine populaire. Cela prouve la polyvalence des chargeuses-pelleteuses, ainsi que leur popularité, qui va sûrement continuer à croître à l'avenir.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

JCB-BELGIUM

NIJVERHEIDSLAAN 1501, OUDSBERGEN 3660Plus d'informations
PellesAccessoires pour machines pour construction de routesMachinerie de constructionMachines jardinGrossistes e machines- &equipement de constructionChariot élévateurVoitures particulières à énergie fossileConception d'atelierÉclairage du site
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine