La Bouwunie Limburg décerne ses prix
Trois grands gagnants lors de la quatrième Nuit de l'Ouvrier du bâtiment

Le 20 janvier, la Bouwunie Limburg a révélé le nom des gagnants des élections: 'ouvrier du bâtiment le plus méritant', 'employeur le plus méritant' et en nouveauté cette année: 'entreprise de construction la plus méritante'.
Jef Craeghs de SB Woningbouw de Bree a été élu au Versuz à Hasselt ouvrier du bâtiment le plus méritant 2016. Il travaille depuis déjà 1986 chez SB Woningbouw et ce, même quatre ans de plus que ce qu'il devrait officiellement. Il remporte deux chèques 'voyage', offerts par White Sun Lanaken et la Bouwunie Limburg.
Le prix de l'employeur le plus méritant 2016 a été décerné à Eric Motmans de Motmans Eric Sanitair & Verwarming de Kermt. Cela fait 24 ans qu'il s'investit du matin au soir pour son entreprise. “Il se soucie de ses travailleurs et nous apprécions énormément cela!”, déclarent ses travailleurs. Motmans a été récompensé avec un bon de 500 euros sur des vêtements de travail, offert par Beerendruk.
Le jury a, enfin, remis le prix de l'entreprise de construction la plus méritante à Jaak Ceyssens de la SPRL Jaak Ceyssens de Peer. Il a appris à daller chez quelques employeurs, puis a décidé, il y a 25 ans, de se lancer comme dalleur indépendant. Aujourd'hui, il fait cependant face à des problèmes de santé et travailler est devenu trop difficile. Il reste néanmoins actif et est toujours présent aux soirées d'information de la Bouwunie Limburg et aux sessions de l'académie de la construction limbourgeoise. Outre le prix, Jaak Ceyssens a reçu un bon de valeur pour un week-end.